Services de soins continus
Chez Santé Cannabis, votre santé et sécurité est notre priorité!
Nous avons mis en place des mesures préventives strictes pour assurer la santé et la sécurité de tous·tes les patient·e·s et du personnel.
Nous vous demandons de porter un masque en tout temps dans la clinique et de vous laver les mains à votre arrivée. Notre personnel portera également le masque afin de vous protégez.
Bien qu’il n’y ait plus de « Mandats de masques » appliqués par le gouvernement du Canada, si vous vous présentez à notre clinique pour une consultation en personne, veuillez garder certains points clés en tête.
Veuillez envisager de reporter votre rendez-vous ou de demander une téléconsultation si :
- Vous avez une toux ou un mal de gorge
- Vous avez eu de la fièvre pendant plus de 24 heures au cours de la semaine précédant votre rendez-vous.
- Vous avez eu des nausées anormales, des vomissements, une fatigue accrue, une faiblesse des extrémités, au cours de la semaine précédant votre rendez-vous.
Si vous présentez des symptômes persistants, tels qu’un écoulement nasal, une toux ou une congestion, veuillez porter un masque à notre clinique.
En cas d’apparition soudaine des symptômes avant votre rendez-vous à la clinique, veuillez en informer immédiatement notre équipe. Nous essaierons de vous accommoder, mais cela reste à la discrétion et à I’horaire du médecin.
Soyez vigilant·e·s et attentif·ve·s à vos besoins.
INFORMATIONS SUR VOTRE RENDEZ-VOUS INITIAL
AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS
Le personnel de Santé Cannabis vous contactera pour vous aider à organiser votre-rendez-vous si vous n’avez pas pu le prendre sur notre site web.
Nous vous demandons de respecter l’heure prévue de votre rendez-vous. Même si nous comprenons qu’il peut toujours survenir un imprévu, nous vous demandons d’être à l’heure afin de nous aider à gérer nos cliniques efficacement, à nous assurer que tous nos patient·e·s soient rencontré·e·s tel que prévu et pour respecter la capacité de nos salles d’attente.
Si vous souhaitez annuler ou reporter votre rendez-vous, veuillez SVP nous en informer aussitôt que possible.
Des frais administratifs de 30$ vous seront chargés pour toute annulation à moins de 48h du rendez-vous prévu. Vous ne pourrez pas reprendre votre rendez-vous avant d’avoir payé ces frais.
APRÈS AVOIR RÉSERVÉ VOTRE RENDEZ-VOUS
Après avoir réservé votre rendez-vous, nous vous ferons parvenir par courriel:
Veuillez-vous assurer de lire attentivement ces documents avant votre rendez-vous.
LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS
Lors de votre arrivée à notre clinique, nous confirmerons verbalement si vous acceptez de respecter nos modalités et conditions et que vous consentez à participer à notre étude de recherche. Vous signerez les documents électroniquement.
Ensuite, nous vous fournirons des questionnaires à remplir.
Veuillez consulter votre premier rendez-vous sur notre page Nouveaux Patients pour plus de détails sur ce que à quoi vous attendre en matière de vos soins.
INFORMATIONS SUR LE COVID-19
COVID-19 : ce que vous devez savoir sur la maladie
Questions ou préoccupations concernant votre santé en relation avec le COVID-19 : (877) 644-4545 Gouvernement du Québec